Green & CO

Entretien & Remise en état & Aménagement d'espaces verts

Green & Co, jardinier paysagiste au Chesnay près de Paris

Green & Co, créée par Anthony Acquaviva, est une entreprise spécialisée dans l’aménagement, la remise en état et l’entretien de jardins et espaces verts.

Green & Co réalise l’aménagement et l’entretien des jardins et espaces verts dans le secteur du Chesnay dans les Yvelines, près de Paris.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Anthony Acquaviva et son équipe vous guident afin d’effectuer les choix les mieux adaptés à vos besoins mais aussi à vos envies.




Aménagement paysager dans les Yvelines

Les équipes de Green & Co réalisent l’aménagement paysager  de votre jardin et d’espaces verts : choix des plantations, engazonnement, création de haies, installation de clôture, de serres, etc

Aménagement paysager dans les Yvelines
Entretien de jardins et d’espaces verts

Entretien de jardins et d’espaces verts

Anthony Acquaviva et son équipe réalisent l’entretien des jardins  et espaces verts dans les Yvelines, près de Paris : entretien de pelouse, désherbage, traitement et entretien des plantations, taille et élagage, etc…

Tarifs et fiscalité

Les prestations de service à la personne comme celles proposées par Green & Co donnent lieu à des avantages fiscaux. Découvrez nos tarifs .

Remise en état de jardins

Vous venez d’acquérir un bien avec un jardin laissé à l’abandon ? Les équipes de Green & Co se proposent d’effectuer la remise en état de votre jardin afin que chaque plante, arbre et arbuste retrouvent une place de choix.

Remise en état de jardins

Devis en ligne

Demandez un devis à l’entreprise Green & Co pour tous vos travaux d’aménagement, entretien et remise en état de jardins et d’espaces verts.

Nos réalisations

Contact

N’hésitez pas à contacter Anthony Acquaviva et l’équipe de Green & Co au 06 43 98 82 27 ou par mail greenandcofrance@gmail.com

Anthony Acquaviva

Tél : 06 43 98 82 27

Mail : greenandcofrance@gmail.com

Green & Co. / 78150 Le Chesnay

Rejoignez-nous sur :